Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

debloquer variateur telecommande

je sais monter et descendre le store mais l eclairage ne repond pas et reste allume

JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

JEAN PIERRE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59164
Spécialité:
VERANDA
Mon produit Somfy favori:
SOMFY 74300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL FARINEAU
Adresse:
2 RUE AVOCAT
Ville:
MARPENT
Site internet:
Activité professionnelle:
COUVERTURE
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Pas très clair !

    Si je comprends bien, vous avez un télécommande plusieurs canaux. Sur un canal, vous faites fonctionner votre store sans problèmes et sur un autre canal, vous avez associé un récepteur d'éclairage qui ne fonctionne pas et reste allumé ? Est-ce cela ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique