Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer le rétroéclairage d'un thermostat filaire?

Le rétroéclairage de mon thermostat filaire reste allumé (et consomme mes piles à vitesse lumière...)
Le reste des fonctions de régulation sont normales excepté le mode "réglage" où la modification de n'importe quel paramètre (comme la fonction rétroéclairage ou le reset par ex) semble bloquer le thermostat pendant plusieurs minutes avant un retour à la question précédente; en tout cas cela ne règle pas le pb de rétroéclairage...

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
533 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Pas normal en effet !
    Attendez ici l'avis d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je complète ma question!
    En affichage "confort" le rétroéclairage ne s'éteint pas alors qu'en affichage "auto-config" il s'éteint au bout de qq secondes...
    Vous avez dit "bizarre" !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est peut être une info importante pour le technicien qui va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que le rétro-éclairage de votre Thermostat s'allume en continu même en mode Confort. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique