Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer le rétroéclairage d'un thermostat filaire?

Le rétroéclairage de mon thermostat filaire reste allumé (et consomme mes piles à vitesse lumière...)
Le reste des fonctions de régulation sont normales excepté le mode "réglage" où la modification de n'importe quel paramètre (comme la fonction rétroéclairage ou le reset par ex) semble bloquer le thermostat pendant plusieurs minutes avant un retour à la question précédente; en tout cas cela ne règle pas le pb de rétroéclairage...

Alain G.
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    Bonjour Alain

    Pas normal en effet !
    Attendez ici l'avis d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Alain G.
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    je complète ma question!
    En affichage "confort" le rétroéclairage ne s'éteint pas alors qu'en affichage "auto-config" il s'éteint au bout de qq secondes...
    Vous avez dit "bizarre" !!!

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    C'est peut être une info importante pour le technicien qui va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que le rétro-éclairage de votre Thermostat s'allume en continu même en mode Confort. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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