Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Home Alarme ,Tahoma et Bouton OFF ?

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarme et d'une box Tahoma.
La configuration de l'ensemble c'est bien passé.
L’association entre la Box et l'alarme c'est bien passé aussi. Volet et alarme communique bien ensemble mais, pourquoi on ne peut pas donner une fonction au bouton OFF de la télécommande Tahoma ??
Exemple je ne peut pas désactivé l'alarme avec ce bouton OFF alors je peux l'activé avec tous les autres (total ou partiel)
De plus dans l'interface Tahoma, le fameux bouton OFF n’apparaît pas.
Avez vous une solution ?? car je souhaiterait commander une nouvelle télécommande pour commander l'alarme car celle d'origine du Pack Home (les badges) ont vraiment une faibles portées.
Merci d'avance de vos réponses.

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
88500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    le bouton "OFF" ou "DESACTIVE" n'est pas programmable.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    88500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est vraiment dommage.
    Donc le bouton sert quoi?? Juste pour le pack sérénité ?? Le bouton SOS aussi alors ??

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ces deux boutons ne sont pas programmable et serve à l'alarme Tahoma Serenity.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    88500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour votre rapidité. Je vais donc commander la désactivation par un mode partiel en 1 ou 2.
    Peut être que par une mise à jour ça sera possible. On sait jamais

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique