Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sirène extérieure a été déplacée ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai une alerte "sirene extérieure déplacée" alors qu'elle est parfaitement en place. J'ai bien contrôler le positionnement.
Pour le moment j'ai désactivé la fonction "autoprotect" mais je souhaite la réactiver très rapidement car ma sirène n'est pas très haute.
Apparemment, il y aurait un problème connu chez vous. Que faire?
Merci
PS : mon système est toujours sous garantie, acheté en octobre 2017.

idir B.
idir B.

idir B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Moriere les Avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    effectivement, on a déjà eu ça ici. Un Yellow va vous répondre.

    Bonne soirée !

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis que vous.
    J'ai eu un mail ce matin me disant que le nécessaire avait été fait (baisse de la sensibilité...) mais malheureusement l alarme vient de se redéclencher . Ce n'est plus possible....
    La première moto qui passe un peu fort déclenche l'alarme. Vu que les beaux jours arrivent, les motos vont etre de sortie, celà va être une catastrophe...
    Merci de résoudre le problème au plus tôt ou me dire ce qu'il faut faire pour y remedier.
    Merci beaucoup.

    Bonjour Idir,

    Pouvez-vous réactiver l'auto-protection de la sirène extérieure et, dans le cas d'un déclenchement, me préciser quel événement a pu le causer ?

    Chris, dans votre cas, la manipulation pour baisser la sensibilité n'a pas résolu la situation. Pouvez-vous vérifier la fixation de la sirène ? Si elle n'est pas correctement fixée, le vent ou les vibrations du mur sur lequel la sirène est posée peuvent déclencher cette autoprotection.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique