Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte sécurisé hotmail pour connexoon?

Bonjour je n'ai pas trouvé de mail pour mon compte connexoon. J'ai créé un premier mail avec une adresse hotmail où il était inscrit à la connexion que mon compte était bloqué. J'en ai créé un second avec Gmail mais je ne peux inscrire une seconde fois mon pin connexoon. Comment puis je résoudre mon problème ?

Florian S.
Florian S.

Florian S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
44850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1990
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Florian

    laisser ici le PIN de votre Connexoon.

    Bonne soirée !

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1990
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin 0809-1726-7645.
    Vous remerciant par avance,
    Bonne soirée à vous

    Bonjour Florian,
    Je vous ai re-fait parvenir le mail d'activation sur votre boite mail @hotmail regarder bien dans vos spams.
    ce mail est valable pendant 24h.
    si vous ne l'avez toujours pas reçu je ferai la désactivation de votre connexoon pour que vous puissiez l'activer avec votre adresse @gmail
    Bonne journée.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1990
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, aucun mail sur ma boîte. Blocage hotmail ?

    Vous remerciant par avance pour votre aide.

    Gmail disponible.

    Bonjour Florian,
    J'ai fais la désactivation de votre Tahoma. vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique