Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM défectueux sur alarme

bonjour
comme beaucoup de monde j'ai le module GSM qui est défectueux !
mon alarme indique "module absent"
j'ai fait une Réinitialisation,acheter une nouvelle batterie!pareil!
je viens de remplacer le module par un neuf
toujours pareil!comme je pilote mon alarme via IP,c'est la carte IP qui "a" l'alimentation.Je sais que lorsque l'on utilise son alarme en local via le clavier on peut raccorder directement l'alimentation sur le module GSM!Je me demandai peut etre que mon module GSM n'est plus alimenter (?pourquoi?) par le module IP.Je risque quoi si je rajoute une alimentation (en plus de la principale) a mon module GSM ? (il est neuf)
merci d'avance

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    Réponses

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    Bonsoir

    Ne mettez pas de deuxième alimentation. Une seule suffit sur le module IP.

    Est-ce que ce module a déjà fonctionné ? Je suppose que oui. Quel est l'opérateur de la carte sim ?

    Bonjour Alf813,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    bonjour, comme je vois le sujet clos sans droit de réponse! Merci la liberté d'expression! Je vais expliquer en espérant plus de censures! Je critique vos produits car oui j'avais que du somfy chez moi et que des problémes, maintenant que petit à petit je remplace par des produits
    concurrents je vois le mieux, plus fiable et moins chers. Si vous n'acceptez pas la critique améliorer vos produits. Ensuite sur ce forum je m'adresse aux utilisateurs somfy,que je sache je n'ai pas contacté la hotline payante!somfy.En ce qui concerne vos solutions c'est bien gentil mais elles sont toutes payantes!!!
    Proposer moi des solutions gratuites je suis tout ouïe!(je vous ai déjà dit à mainte reprises que mon alarme n'est plus dans les 5 ans de garantie!!!)

    Bonjour Alf813,

    Je ne comprends pas votre démarche, ce n'est pas la première fois que vous venez sur le Forum d'entraide Somfy exposer un problème. Lorsque nous vous proposons de prendre en charge votre demande à chaque fois votre réponse est la-même à savoir : refuser toute prise en charge, puis vous critiquez la qualité de nos produits.

    Quoiqu'il en soit je ne pourrais pas vous forcer à accepter notre aide et nos solutions. Je clos ce sujet et tous les autres que vous ouvrirez sur ce Forum d'entraide, dont je vous rappel que le but est d'obtenir des réponses à ses demandes sur l'installation, l'utilisation ou le dépannage des produis Somfy et non venir exposer les problèmes que l'on rencontre sans accepter aucune des solutions proposées.

    Bonne journée,

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