Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM défectueux sur alarme

bonjour
comme beaucoup de monde j'ai le module GSM qui est défectueux !
mon alarme indique "module absent"
j'ai fait une Réinitialisation,acheter une nouvelle batterie!pareil!
je viens de remplacer le module par un neuf
toujours pareil!comme je pilote mon alarme via IP,c'est la carte IP qui "a" l'alimentation.Je sais que lorsque l'on utilise son alarme en local via le clavier on peut raccorder directement l'alimentation sur le module GSM!Je me demandai peut etre que mon module GSM n'est plus alimenter (?pourquoi?) par le module IP.Je risque quoi si je rajoute une alimentation (en plus de la principale) a mon module GSM ? (il est neuf)
merci d'avance

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    Réponses

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    Anonyme

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Ne mettez pas de deuxième alimentation. Une seule suffit sur le module IP.

    Est-ce que ce module a déjà fonctionné ? Je suppose que oui. Quel est l'opérateur de la carte sim ?

    Bonjour Alf813,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    bonjour, comme je vois le sujet clos sans droit de réponse! Merci la liberté d'expression! Je vais expliquer en espérant plus de censures! Je critique vos produits car oui j'avais que du somfy chez moi et que des problémes, maintenant que petit à petit je remplace par des produits
    concurrents je vois le mieux, plus fiable et moins chers. Si vous n'acceptez pas la critique améliorer vos produits. Ensuite sur ce forum je m'adresse aux utilisateurs somfy,que je sache je n'ai pas contacté la hotline payante!somfy.En ce qui concerne vos solutions c'est bien gentil mais elles sont toutes payantes!!!
    Proposer moi des solutions gratuites je suis tout ouïe!(je vous ai déjà dit à mainte reprises que mon alarme n'est plus dans les 5 ans de garantie!!!)

    Bonjour Alf813,

    Je ne comprends pas votre démarche, ce n'est pas la première fois que vous venez sur le Forum d'entraide Somfy exposer un problème. Lorsque nous vous proposons de prendre en charge votre demande à chaque fois votre réponse est la-même à savoir : refuser toute prise en charge, puis vous critiquez la qualité de nos produits.

    Quoiqu'il en soit je ne pourrais pas vous forcer à accepter notre aide et nos solutions. Je clos ce sujet et tous les autres que vous ouvrirez sur ce Forum d'entraide, dont je vous rappel que le but est d'obtenir des réponses à ses demandes sur l'installation, l'utilisation ou le dépannage des produis Somfy et non venir exposer les problèmes que l'on rencontre sans accepter aucune des solutions proposées.

    Bonne journée,

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