Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de badge : comment supprimer l'élément ?

Bonjour,

Un badge a été perdu. D'après la documentation du" Protexium", sur le clavier LCD, il faut aller dans "5Liste des éléments", descendre avec les flèches jusqu'à l'élément, taper "0" puis "OK" et l'élément est censé être supprimé. Problème : rien ne se passe, pas d'affichage supprimé et, de fait, l'élément subsiste.
Qu'ai-je raté ou pas compris ?
Merci d'avance pour la réponse.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Il faut bien utilisé le code Installateur pour cette manipulation.
    Est-ce bien le cas?
    Le code utilisateur ne permet pas de supprimer un élément.
    Bonne journée.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien utilisé le code installateur. Le problème ne vient pas de là.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai trouvé.
    De mon point de vue, la notice n'est pas suffisamment claire. Il faut :

    • aller dans "5Liste des éléments"
    • descendre avec les flèches jusqu'à l'élément
    • taper d'abord OK
    • à l'invite "Nom élément ? taper "0"
    • taper "OK"
    • L'élément est supprimé même s'il n'y a pas d'affichage "supprimé".

      CQFD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique