Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de badge : comment supprimer l'élément ?

Bonjour,

Un badge a été perdu. D'après la documentation du" Protexium", sur le clavier LCD, il faut aller dans "5Liste des éléments", descendre avec les flèches jusqu'à l'élément, taper "0" puis "OK" et l'élément est censé être supprimé. Problème : rien ne se passe, pas d'affichage supprimé et, de fait, l'élément subsiste.
Qu'ai-je raté ou pas compris ?
Merci d'avance pour la réponse.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Il faut bien utilisé le code Installateur pour cette manipulation.
    Est-ce bien le cas?
    Le code utilisateur ne permet pas de supprimer un élément.
    Bonne journée.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien utilisé le code installateur. Le problème ne vient pas de là.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai trouvé.
    De mon point de vue, la notice n'est pas suffisamment claire. Il faut :

    • aller dans "5Liste des éléments"
    • descendre avec les flèches jusqu'à l'élément
    • taper d'abord OK
    • à l'invite "Nom élément ? taper "0"
    • taper "OK"
    • L'élément est supprimé même s'il n'y a pas d'affichage "supprimé".

      CQFD

    Haut de page