comment instaler micro recepteur volet dans boitier trop petit?

Bonjour
J'ai acheté 8 micro recepteur pour volet, les 5 premiers sur la facade arriere se sont facilement installés mais pour les 3 de devant j'ai un souci car la boite encastree est trop petite et je ne peux pas mettre le boitier dedans. il y a juste la place pour mettre l'interrupteur. comment puis-je faire?

Philippe-Henry P.

    Réponses

    Matthieu T.

    Une solution pas forcement esthétique sa sera de mettre un interrupteur en saillie

    Bonjour PHilippe-henry,
    la solution de Matthieu peu en être une effectivement.
    Sinon vous pouvez également changer les boitiers d'encastrement et passer d'un 40mm de profond a un 50mm (si cela est possible).
    Bonne journée.