Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Elixo 500 io et v400

Bonjour je vient d'installer un moteur de portail elixo 500 io ainsi qu un visiophone v400 mais impossible d'ouvrir le portail via le bouton du visiophone j ai essayer avec les bornes 9/10 et 10/11 mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ? Merci

Jorge R.
Jorge R.

Jorge R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
93270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 allée debussy
Ville:
Sevran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avec un morceau de fil dénudé aux deux bouts, faites un contact bref sur les bornes 9 et 10, est-ce-que le portail s'active ?
    Pareil avec les bornes 10 et 11 ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge R.
    Jorge R.

    Jorge R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 allée debussy
    Ville:
    Sevran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir je vais essayer demain en rentrant du boulot je ferait un retour

    Jorge R.
    Jorge R.

    Jorge R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 allée debussy
    Ville:
    Sevran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour après essai en direct 9 et 10 celui ci s'ouvre bien donc d'où peut venir le problème

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut en dire un peu plus sur votre installation.
    Comment est faite la liaison entre le V400 et l'Elixo ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique