Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + : Volet d'ouverture reste bloqué ancienne Demande #196745

Demande #196745
J'ai deux problème avec mon Somfy one +.

1- La detection de déplacement du somfy se déclenche systématiquement de manière aléatoire , alors que mon somfy est positionné sur mon armoire.
J'ai essayé de le changer de place, le résultat est le même.
J'ai du désactivé cette option pour pas déranger mes voisins.

2- Mon second problème, le volet d'ouverture de me somfy one + , ne s'ouvre pas correctement 2/3.
Soit l'ouverture se fait en décalé après quelques minutes après avoir activé l'alarme.
Soit le volet reste à moitié ouvert , donc l'image visionné par l'application n'est pas complète.

J'ai essayé nettoyé le volet, et vérifier que la surface est bien à plat mais le résultat est le même.

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J'ai retrouvé la facture, puis utiliser le bon de retour de l'ancienne demande ? pas de date d'expiration ?

Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    je ne pense pas que le bon de retour soit toujours valable. Mais pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant ?

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,
    Il n'y a pas de raison que le bon ne soit plus valable !
    D'ailleurs si vous allez sur le suivi du colis avec le numéro indiqué, votre colis est en attente de prise en charge par la poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envo...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour

    J'avais fait ce test mais je vois que je me suis planté dans le n° !
    Désolé et merci Steph44 !

    Bonjour Chris,

    Avez-vous procédé à l'envoi de votre Somfy One Plus ? Le ticket 196745 a été clôturé automatiquement dans l'absence d'une réponse, mais nous pouvons rouvrir un autre.

    Bonne journée !

    Bonjour ,

    Je n'ai pas encore pu renvoyer la somfy car j'étais en déplacement Pro puis en vacances, je ne voulais pas laisser mon logement sans protection.

    Pouvez- vous réouvrir un ticket svp ?
    Cette fois , je pourrais envoyer la somfy cette semaine.

    Bonjour Chris,

    Je viens de vous envoyer le suivi du ticket par e-mail.

    Bonne journée !

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