Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + : Volet d'ouverture reste bloqué ancienne Demande #196745

Demande #196745
J'ai deux problème avec mon Somfy one +.

1- La detection de déplacement du somfy se déclenche systématiquement de manière aléatoire , alors que mon somfy est positionné sur mon armoire.
J'ai essayé de le changer de place, le résultat est le même.
J'ai du désactivé cette option pour pas déranger mes voisins.

2- Mon second problème, le volet d'ouverture de me somfy one + , ne s'ouvre pas correctement 2/3.
Soit l'ouverture se fait en décalé après quelques minutes après avoir activé l'alarme.
Soit le volet reste à moitié ouvert , donc l'image visionné par l'application n'est pas complète.

J'ai essayé nettoyé le volet, et vérifier que la surface est bien à plat mais le résultat est le même.

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J'ai retrouvé la facture, puis utiliser le bon de retour de l'ancienne demande ? pas de date d'expiration ?

Merci d'avance

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    Bonsoir

    je ne pense pas que le bon de retour soit toujours valable. Mais pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant ?

    Steph44 ..
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    Bonjour,
    Il n'y a pas de raison que le bon ne soit plus valable !
    D'ailleurs si vous allez sur le suivi du colis avec le numéro indiqué, votre colis est en attente de prise en charge par la poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envo...

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    Bonjour

    J'avais fait ce test mais je vois que je me suis planté dans le n° !
    Désolé et merci Steph44 !

    Jorge C.
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    Bonjour Chris,

    Avez-vous procédé à l'envoi de votre Somfy One Plus ? Le ticket 196745 a été clôturé automatiquement dans l'absence d'une réponse, mais nous pouvons rouvrir un autre.

    Bonne journée !

    Bonjour ,

    Je n'ai pas encore pu renvoyer la somfy car j'étais en déplacement Pro puis en vacances, je ne voulais pas laisser mon logement sans protection.

    Pouvez- vous réouvrir un ticket svp ?
    Cette fois , je pourrais envoyer la somfy cette semaine.

    Jorge C.
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    Bonjour Chris,

    Je viens de vous envoyer le suivi du ticket par e-mail.

    Bonne journée !

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