Cette question a été résolue

soucis avec le boitier freeroll ese

Mon souci est le suivant. Je ferme le rideau du garage et au bout d'un moment plus ou moins variable le rideau remonte sans action de notre part.

Dominique

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire quels sont les éléments annexes qui pilotent ce VR?
    Barres palpeuses, cellules, etc...
    Prog quelconques avec télécommande horloge, Tahoma, etc....
    Lors de la remontée non commandée, y a t-il un code erreur affiché?
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Dominique

    Bonjour,
    Bon ce que je croyais résolue ne fut qu'éphémère.
    Il y à bien qq chose qui declenche l'ouverture??
    Mais la Mystère
    Je n'est pas le temps de m'en occuper pour le moment, mais je vais changer le boitier deja en place par un boitier compatible au système.
    Je vais me renseigner auprès de somfy.
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la porte est restée fermée 6 jours, je ne crois pas que le boitier soit en cause.
    Ce n'est que mon point de vue, mais je suis persuadé d'un brouillage radio.
    Avez-vous déjà fait une RAZ complète y-compris les TC?

    Dominique

    La porte à fonctionner d'apres ma mère jusqu'a mercredi mation ou elle a constaté que la porte etait de nouveau ouverte. Je ne suis plus sur place 300km nous sépare. Non je n'est pas fait de raz TC ni de raz complet. Je dois y retourner prochainement deja pour réinitialiser la deuxième tc. Donc je ferais la manip à ce moment là et ne manquerai pas de vous informer

    Anonyme

    Oui faites cette RAZ celà remettra un nouveau code radio qui échappera peut être à d'éventuels brouillages radio.
    Tenez-nous informé.

    Dominique

    ok pas de soucis