Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison DM ?

  • J'ai changé les piles -> pas de résultat.
  • j'ai inversé le DM défaillant avec un autre DM -> le défaut s'est déplacé.
  • J'ai dévalidé de DM défaillant sur le centrale -> Je n'arrive plus à réinstaller le DM défaillant, le DM n'apparaît pas dans la liste des éléments.

Il me semble que le DM est HS.

Merci de me répondre
Cordialement,

jean-Yves I.
jean-Yves I.

jean-Yves I.

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos test confirment la défaillance de ce D.M.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page