Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter la nouvelle caméra ootdoor au wifi de la maison ?

Bonjour, je recherche des informations sur le branchement (alimentation électrique + wifi) de la nouvelle caméra outdoor, merci de votre aide.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    cette caméra n'est pas encore commercialisée.
    Je sais toutefois qu'elle se branchera directement sur une prise de courant ou à la place d'une lampe extérieure en applique.
    Pour le wifi, un Yellow pourra peut-être vous répondre. Ce sera peut-être le même principe que les Visidom, à savoir un wifi intégré pour pouvoir faire une connexion ensuite sur un wifi externe.

    Bonne journée !

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc sur le branchement. Pour ce qui est de sa connexion, elle sera uniquement WiFi (pas d'Ethernet) et le paramétrage se fera soit en Bluetooth avec le smartphone soit via lecture d'un Qrcode par la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique