Connexoon & Keygo io 1W pour ELIXO500io

Bonjour
ma box Connexoon est activée (PIN 0808-3496-7809)
Par ailleurs, je dispose de 3 KEYGO io 1W pour commander un portail ELIXO 500 io, elles fonctionnent pour actionner le portail.
lorsque je souhaite intégrer les télécommandes dans l'appli "Connexoon Acces" il y a toujours le même message d'erreur "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol"
Pouvez-vous SVP me guider pour mettre en relation les télécommandes et l'appli "connexoon acces".
faut-il ouvrir les cles et utiliser le bouton "prog"?
y a t il une séquence d'appui sur les différents boutons du Keygo?......
bref merci pour un tuto compréhensible par le commun des mortels!
Bonne journée et merci par anticipation pour votre aide
M

PS: j'ai essayé la séquence proposée dans un post précedent! à savoir:
1) appui =>3s sur prog ou simultanément sur 3 et 4.
2) Dès que le led clignote vous disposez de 10s, appuis =>3s sur le bouton de la Keygo commandant l'ouverture total du portail.

m M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    juste une question: Vous n'auriez pas une télécommande 2W ?

    m M.

    bonjour jean luc
    je n'ai eu que des Keygo io 1W fournies avec mon portail
    bonne fin d'apres-midi
    M

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour M,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à votre application Connexoon et allez dans le Menu Configuration

    - Cliquez sur "Ajouter", cochez "io-homecontrol équipement" et faites Ok

    - Lors du choix de la télécommande, faites glisser la fenêtre pour sélectionner le point de commande "1Way" et cochez la case, puis faites OK

    - Lorsque l'application vous demande d'appuyer 2s sur le bouton PROG de la télécommande, dirigez-vous vers votre motorisation et faites un appui sur de 2s sur du boîtier électronique de la motorisation jusqu'à ce que l'afficheur LCD passe en "F0"

    - Sur l'application, faites OK, la box Connexoon va rechercher et mémoriser votre motorisation.