Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

garantie moiteur solaire ?

Bonjour pourquoi mon installateur me garantie que 2 ans et vous vous garantissez 5 ans.....

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    c'est peut-être la main d'œuvre qui est garantie 2 ans ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je passe par k par k et la garantie moteur solaire est bien de 2 ans...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy vend ses moteurs aux particuliers, dans ce cas ils sont garantis à date d'achat 5 ans.
    Il vend également ses moteurs à des fabricants de menuiserie qui garantissent les moteurs à dates de fabrication de 5 ans.
    Les fabricants consentent à leurs clients finaux la garantie qu'ils veulent.
    la durée de la garantie est mentionnée sur le devis, et, le client doit en tenir compte pour le critère de choix de son installateur ! Il n'y a pas que le prix qui importe dans une installation !
    Consultez attentivement les conditions de garanties Somfy, vous y lirez que le fabricant/installateur est libre de vous consentir la garantie qu'il veut, que celle-ci doit figurer sur le devis/facture.
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas faux !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sûr que 2 ans ce n'est pas long ! Mais voilà, on en a que pour son fric.
    Si un moteur claque au terme de 25 mois, ce fabricant en qustion ne fera même pas un geste commercial.
    De plus, on sait que leur VR son sous-dimensionnés en moteur.
    Normalement, sur un devis doit figurer les caractéristiques complètes du produit vendu et posé.
    Notamment les dimensions du tablier ainsi que le type exact du moteur qui va le manoeuvrer.
    Un seul installateur m'a réalisé des devis conforme au Code de la conso, c'est lui qui à tout fait chez moi, et, jamais eu de souci. C'est sûr que ce n'est pas le moins cher, mais faut comparer ce qui est comparable;

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre moteur solaire ?

    Haut de page