Acces centrale

Bonjour,
N’ayant plus le nom de mon sous domaine, j’ai fait une remise à zéro de ma centrale, malgré cela je n’arrive pas à accéder à celle-ci avec mes identifiants et ma carte d’authentification ou celle version usine, ce pourquoi je vous demande s’il serait possible de récupérer mon nom de sous-domaine.
La référence de mon transmetteur étant :531043
Avec mes cordiales salutations.
KP

Pat K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Pat

    un yellow va vous envoyer les infos par mail.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte mail. Cependant d'après ce que je vois sur notre serveur, il faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.