Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces centrale

Bonjour,
N’ayant plus le nom de mon sous domaine, j’ai fait une remise à zéro de ma centrale, malgré cela je n’arrive pas à accéder à celle-ci avec mes identifiants et ma carte d’authentification ou celle version usine, ce pourquoi je vous demande s’il serait possible de récupérer mon nom de sous-domaine.
La référence de mon transmetteur étant :531043
Avec mes cordiales salutations.
KP

Pat K.
Pat K.

Pat K.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pat

    un yellow va vous envoyer les infos par mail.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte mail. Cependant d'après ce que je vois sur notre serveur, il faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page