Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion à smofy Protect impossible

bonjour il m'est impossible de me connecter a l'application smofy protect sur Android, que ce soir sur le reseau WIFI de chez moi ou en 4G

Jimmy S.
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    Bonjour Jimmy,

    Nos équipes ont corrigé un dysfonctionnement concernant l'accès au compte. La situation est revenue à la normale à 15h30.

    Bonne journée !

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    Mathieu S.
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    pareil chez moi, reinitialisation de mot de passe ne change rien non plus.
    mon alarme en mode nuit s'est mise a sonner à 4h du matin (top pour les enfants et les voisins!!) pour une ouverture d'un intellitag qui est impossible a parametrer aujourd'hui

    Jimmy S.
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    Ca fonctionne . petite Question comment faire alors pour désactiver l'alarme sans l'application ??

    Jimmy S.
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    pour moi le problème n'est pas complément résolu car ma camera ne fonctionne toujours pas !!!

    Bonjour Jimmy,

    Le fonctionnement du système est assuré en local, donc vous pouvez désactiver votre alarme avec le badge. Bien entendu, il n'aurait pas de retour dans l'application concernant le niveau de protection, mais la sirène peut confirmer la prise en compte de la désactivation.

    Les caméras ne semblent pas impactées, les caméras peuvent se reconnecter automatiquement malgré une coupure de réseau. Dans votre cas, avez-vous réinitialisé la caméra ? Je vois qu'elle est déconnectée, donc je vous conseille de cliquer sur "changer de réseau WiFi" dans les réglages de l'application et vous laisser guider pour la reconnexion de la caméra.

    Bonne journée !

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