Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion à smofy Protect impossible

bonjour il m'est impossible de me connecter a l'application smofy protect sur Android, que ce soir sur le reseau WIFI de chez moi ou en 4G

Jimmy S.
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    Bonjour Jimmy,

    Nos équipes ont corrigé un dysfonctionnement concernant l'accès au compte. La situation est revenue à la normale à 15h30.

    Bonne journée !

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    Mathieu S.
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    pareil chez moi, reinitialisation de mot de passe ne change rien non plus.
    mon alarme en mode nuit s'est mise a sonner à 4h du matin (top pour les enfants et les voisins!!) pour une ouverture d'un intellitag qui est impossible a parametrer aujourd'hui

    Jimmy S.
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    Ca fonctionne . petite Question comment faire alors pour désactiver l'alarme sans l'application ??

    Jimmy S.
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    pour moi le problème n'est pas complément résolu car ma camera ne fonctionne toujours pas !!!

    Bonjour Jimmy,

    Le fonctionnement du système est assuré en local, donc vous pouvez désactiver votre alarme avec le badge. Bien entendu, il n'aurait pas de retour dans l'application concernant le niveau de protection, mais la sirène peut confirmer la prise en compte de la désactivation.

    Les caméras ne semblent pas impactées, les caméras peuvent se reconnecter automatiquement malgré une coupure de réseau. Dans votre cas, avez-vous réinitialisé la caméra ? Je vois qu'elle est déconnectée, donc je vous conseille de cliquer sur "changer de réseau WiFi" dans les réglages de l'application et vous laisser guider pour la reconnexion de la caméra.

    Bonne journée !

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