Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra visidom après coupure ?

Lorsqu'il y a une coupure de courant et lorsque le courant revient, je ne peux plus me connecter à ma caméra. je suis obligé de la débrancher et d'attendre un peu. Cela est embêtant lorsque l'on est à distance.

FABRICE E.
FABRICE E.

FABRICE E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 IMPASSE DES CEVENNES
Ville:
CHATEAUNEUF SUR ISERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    c'est peut-être que quand elle se rallume, le wifi ou en tout cas, le démarrage de votre box n'est pas terminé. Elle ne trouve pas le réseau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique