Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V 400

Bonjour

J'ai acheté un visiophone V400 il y à 3 mois

Vidéo très trés moyenne et maintenant la sonnette ne marche plus!!!

Avez vous eu les mêmes cas? Que Faire?

Merci à vous
La Roche sur Foron

Jean-françois S.
Jean-françois S.

Jean-françois S.

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    Bonjour

    pour ce problème, remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

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