Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGS 501 Butée

Bonjour,
peut on retirer une des deux butées sur un des deux moteurs pour le modèle sgs 501.

En ayant pourtant respecté les cotes, il manque 10 cm d'ouverture sur un coté.

nico
nico

nico

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Surtout pas ! Ces butées sont là pour limiter la course des vis sans fin.
    Quelle est la cote A et B et le sens équerre?
    Quel angle d'ouverture vouliez vous?
    Pouvez-vous nous faire une photo du portail ouvert et fermé.

    nico
    nico

    nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Angle à 90° souhaité
    Je suppose qu'il faut que je rajoute une cale pour décaler encore la fixation sur le portail?

    J'étais déjà hors côtes... Tout au top pour ce portail. Pilier pas droit, dévers, ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donnez-nous les cotes A et B et sens équerre sur chaque pilier.
    Votre montage semble à priori impropre.
    Attention...!!! Il peut annuler de plein droit un recours garantie.
    https://youtu.be/c6FC8W3ulSs
    https://youtu.be/LgSD3D-KAD0

    nico
    nico

    nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A = 20 cm
    B = 20,5 cm
    Équerre E
    Angle souhaitait 90 °

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voscotes correspondent pour une ouverture à 90°, mais attention...!!! Dans l'axe du pilier.
    Si vous voulez augmenter l'angle sur le vantail de gauche, il faudra modifier "A" en descellant les gonds pour les rapprocher vers l'intérieur, puis adapter "B" en rapport.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique