Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Deconnexion régulière Box Tahoma

Bonjour,
Dès que je pars de chez moi plus de 24h, ma Box TaHoma est déconnectée et n'est donc plus accessible par l'application TaHoma. Ma Freebox est accessible, la caméra est accessible. Une fois que je rentre chez moi, je retrouve la Box complètement éteinte. Je suis obligé de la débrancher et la rebrancher. Quand elle se rallume, la Box est en vert comme dans l'état alarme activée, mais il semble qu'elle ne soit pas active car l'alarme ne se met pas en route malgré le détecteur de mouvement toujours actif.

Philippe N.
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    Bonjour Philippe

    il n'est pas normal que la box s'éteigne.

    Attendez l'avis d'un yellow pour un éventuel SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour philippe,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.
    Autre chose: pouvez vous testé avec un autre transformateur/cable (celui-ci étant standard (micro USB)).
    Bonne journée.

    Philippe N.
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    Bonjour,
    Le code PIN est 1206-6610-5066.
    Concernant l'alimentation électrique j'ai branché le câble micro USB de la TaHoma sur le port USB de ma Freebox, du coup avec ce que vous me demandez c'est peut être la cause de mon problème.

    Nicolas F.
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    C'est bien possible! Car de souvenir la box free passe en mode "veille prolonger" au bout de 24h.
    Cela concorderai avec le problème que vous rencontrer.

    Philippe N.
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    Merci je vais la brancher sur secteur pour vérifier.

    Nicolas F.
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    Très bien!
    Je vous laisse revenir vers moi en cas de besoin! :)

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