Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Deconnexion régulière Box Tahoma

Bonjour,
Dès que je pars de chez moi plus de 24h, ma Box TaHoma est déconnectée et n'est donc plus accessible par l'application TaHoma. Ma Freebox est accessible, la caméra est accessible. Une fois que je rentre chez moi, je retrouve la Box complètement éteinte. Je suis obligé de la débrancher et la rebrancher. Quand elle se rallume, la Box est en vert comme dans l'état alarme activée, mais il semble qu'elle ne soit pas active car l'alarme ne se met pas en route malgré le détecteur de mouvement toujours actif.

Philippe N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    il n'est pas normal que la box s'éteigne.

    Attendez l'avis d'un yellow pour un éventuel SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour philippe,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.
    Autre chose: pouvez vous testé avec un autre transformateur/cable (celui-ci étant standard (micro USB)).
    Bonne journée.

    Philippe N.
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    Bonjour,
    Le code PIN est 1206-6610-5066.
    Concernant l'alimentation électrique j'ai branché le câble micro USB de la TaHoma sur le port USB de ma Freebox, du coup avec ce que vous me demandez c'est peut être la cause de mon problème.

    Nicolas F.
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    C'est bien possible! Car de souvenir la box free passe en mode "veille prolonger" au bout de 24h.
    Cela concorderai avec le problème que vous rencontrer.

    Philippe N.
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    Merci je vais la brancher sur secteur pour vérifier.

    Nicolas F.
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    Très bien!
    Je vous laisse revenir vers moi en cas de besoin! :)

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