Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider ? Somfy one

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma somfy one. Mon WiFi est bien en 2,4 mgh pourriez-vous m'aider ? Le sav ne me rappelle pas ! Si ça continue elle va retourner au magasin..... Elle ne reconnaît pas mon WiFi, je scanne le qr code mais après rien ne se passe...... Merci pour votre aide

Claude N.
Claude N.

Claude N.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page