Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma pour Carplay

Bonjour,
La question a été posé il y a un peu plus d'un an sans réponse.
Pensez-vous développer la passerelle Carplay pour Tahoma ?
Cela serait un réel confort au possesseur de l'option sur leur véhicule.
Merci pour votre retour.

Frédéric

Frédéric S.
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    Bonsoir Frédéric

    Un Yellow vous répondra car en effet aujourd'hui ça n'existe pas.

    Bonne soirée !

    oscar S.
    oscar S.

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    Oui en effet cela pourrait être très utile

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour, n’ayant aucune nouvelle à ce sujet, je relance la conversation

    Bonne journée

    oscar S.
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    D ailleur comme beaucoups de fois des questions dés demande sont faite et il y a aucune suite.
    J ai fait un projet sur lumière rien
    J ai fait un projet sur veranda rien
    carplay rien

    ..... de

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