Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

box tahoma ancien modèle

bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans l 'ancien modèle de la box tahoma mais je ne l'avais jamais installé (par contre je l'avais inscrit sur le site). Aussi, je me décide enfin pour mes volets roulant et en faisant toute les connexions sur le site rien ne fonctionne. Mes volets sont en radios commandés et j'ai déjà une télécommande somfy pour tous les volets. Mais je veux pouvoir les ouvrir avec mon téléphone. Dois je téléphoner à Somfy pour avoir une connexion de box ? J'ai besoin d'un nouveau code de sécurité ? Merci par avance

Christou M.
Christou M.

Christou M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
17170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Christelle
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous dépanner en ligne.
    Posez ici le code pin de la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Christou

    de quelles couleurs sont les voyants sur votre box? L'aviez-vous activée et répondu au mail d'activation ?

    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Christelle
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les voyants sont vert---oui j'ai repondu au mail .Par contre je suis allée à leroy merlin et un vendeur me dit qu'elle n'est pas compatible avec IO .. C'est vrai ?

    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Christelle
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le numéro a 12 chiffres ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pardonnez-moi ma grossièreté inhabituelle...
    LM sont vraiment que des incapable.
    Bien sûr que si que la Tahoma carrée (blanche ou noire) est compatible RTS, IO, Autres Somfy, Z-Wave (avec une clé).
    j'en avais une !
    Le pin est bien le N° à 12 chiffres.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique