Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

box tahoma ancien modèle

bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans l 'ancien modèle de la box tahoma mais je ne l'avais jamais installé (par contre je l'avais inscrit sur le site). Aussi, je me décide enfin pour mes volets roulant et en faisant toute les connexions sur le site rien ne fonctionne. Mes volets sont en radios commandés et j'ai déjà une télécommande somfy pour tous les volets. Mais je veux pouvoir les ouvrir avec mon téléphone. Dois je téléphoner à Somfy pour avoir une connexion de box ? J'ai besoin d'un nouveau code de sécurité ? Merci par avance

Christou M.
Christou M.

Christou M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
17170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Christelle
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous dépanner en ligne.
    Posez ici le code pin de la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Christou

    de quelles couleurs sont les voyants sur votre box? L'aviez-vous activée et répondu au mail d'activation ?

    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Christelle
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les voyants sont vert---oui j'ai repondu au mail .Par contre je suis allée à leroy merlin et un vendeur me dit qu'elle n'est pas compatible avec IO .. C'est vrai ?

    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Christelle
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le numéro a 12 chiffres ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pardonnez-moi ma grossièreté inhabituelle...
    LM sont vraiment que des incapable.
    Bien sûr que si que la Tahoma carrée (blanche ou noire) est compatible RTS, IO, Autres Somfy, Z-Wave (avec une clé).
    j'en avais une !
    Le pin est bien le N° à 12 chiffres.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique