Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Intelli tag

Lors de l installation de l intelli tag les mouvements de porte ne sont pas détectés pour deux d entre eux et pour le 3ème l alarme se déclenche quand la porte est fermée et ne se déclenche pas quand la porte est ouverte. ..

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
66000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous bien calibré les détecteurs ?

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Justement je n arrivais pas à calibrer les intelli tags. Les mouvements de porte n étaient pas détectés. J ai résolu le problème en supprimant l installation des intelli tags sur l application et en créant de nouveaux sur l application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique