Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer Somfy One+ ?

Bonjour,
Depuis cinq jours mon Somfy One+ a perdu la connection wifi et est bloqué avec le clapet ouvert et une lumière bleue fixe en haut à droite de la caméra.
Impossible de le désactiver via l'application, j'ai un time-out quand j'essaye d'enlever le mode alarme.
J'ai tout le temps le message "Vous devez désarmer l'alarme pour tester le système".
J'ai essayé de modifier la configuration du wifi mais le bouton reset n'a aucun effet , ni le bouton setup.
J'ai aussi essayé de laisser la batterie se décharger mais rien n'y fait.
Si j'essaye de supprimer le somfy one+ de l'application j'ai le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    Un Yellow va vous venir en aide et vous contacter ici.

    Soyez patient !

    Bonne journée !

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'info.
    C'est vrai qu'on a toujours envie que les problèmes de sécurité soient réglés asssez vite mais je vais patienter jusqu'à ce qu'ils me contactent
    bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Votre Somfy One Plus semble toujours déconnecté. Je vous invite à le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset). Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One. En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique