Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer Somfy One+ ?

Bonjour,
Depuis cinq jours mon Somfy One+ a perdu la connection wifi et est bloqué avec le clapet ouvert et une lumière bleue fixe en haut à droite de la caméra.
Impossible de le désactiver via l'application, j'ai un time-out quand j'essaye d'enlever le mode alarme.
J'ai tout le temps le message "Vous devez désarmer l'alarme pour tester le système".
J'ai essayé de modifier la configuration du wifi mais le bouton reset n'a aucun effet , ni le bouton setup.
J'ai aussi essayé de laisser la batterie se décharger mais rien n'y fait.
Si j'essaye de supprimer le somfy one+ de l'application j'ai le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Gilles

    Un Yellow va vous venir en aide et vous contacter ici.

    Soyez patient !

    Bonne journée !

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'info.
    C'est vrai qu'on a toujours envie que les problèmes de sécurité soient réglés asssez vite mais je vais patienter jusqu'à ce qu'ils me contactent
    bonne journée.

    Bonjour Gilles,

    Votre Somfy One Plus semble toujours déconnecté. Je vous invite à le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset). Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One. En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique