Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer Somfy One+ ?

Bonjour,
Depuis cinq jours mon Somfy One+ a perdu la connection wifi et est bloqué avec le clapet ouvert et une lumière bleue fixe en haut à droite de la caméra.
Impossible de le désactiver via l'application, j'ai un time-out quand j'essaye d'enlever le mode alarme.
J'ai tout le temps le message "Vous devez désarmer l'alarme pour tester le système".
J'ai essayé de modifier la configuration du wifi mais le bouton reset n'a aucun effet , ni le bouton setup.
J'ai aussi essayé de laisser la batterie se décharger mais rien n'y fait.
Si j'essaye de supprimer le somfy one+ de l'application j'ai le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Gilles
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    Bonjour Gilles

    Un Yellow va vous venir en aide et vous contacter ici.

    Soyez patient !

    Bonne journée !

    Gilles
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'info.
    C'est vrai qu'on a toujours envie que les problèmes de sécurité soient réglés asssez vite mais je vais patienter jusqu'à ce qu'ils me contactent
    bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Votre Somfy One Plus semble toujours déconnecté. Je vous invite à le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset). Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One. En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.

    Bonne journée !

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