Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment débloquer Somfy One+ ?

Bonjour,
Depuis cinq jours mon Somfy One+ a perdu la connection wifi et est bloqué avec le clapet ouvert et une lumière bleue fixe en haut à droite de la caméra.
Impossible de le désactiver via l'application, j'ai un time-out quand j'essaye d'enlever le mode alarme.
J'ai tout le temps le message "Vous devez désarmer l'alarme pour tester le système".
J'ai essayé de modifier la configuration du wifi mais le bouton reset n'a aucun effet , ni le bouton setup.
J'ai aussi essayé de laisser la batterie se décharger mais rien n'y fait.
Si j'essaye de supprimer le somfy one+ de l'application j'ai le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Gilles

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Gilles

    Un Yellow va vous venir en aide et vous contacter ici.

    Soyez patient !

    Bonne journée !

    Gilles

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'info.
    C'est vrai qu'on a toujours envie que les problèmes de sécurité soient réglés asssez vite mais je vais patienter jusqu'à ce qu'ils me contactent
    bonne journée.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre Somfy One Plus semble toujours déconnecté. Je vous invite à le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset). Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One. En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.

    Bonne journée !