Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation ne fonctionne plus

La programmation effectuée depuis l'application ainsi que la prise en main depuis l'application ne fonctionnent plus
Voici le code pin de la connexoon
0805-1142-6645
Par avance merci de votre aide

Rachid M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Rachid

    Un Yellow va vérifier l'état de votre box et revenir vers vous. Quelle est la couleur des voyants ?

    Rachid M.
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    Bonjour

    Les voyants sont verts

    Merci pour votre retour

    Bonjour Rachid,
    Je ne vois rien de particulier sur votre connexoon, sauf que vos produit remonte une informations sur les volets qui ne répondent pas.
    j'ai lancer une resynchronisation. je vous invite a supprimer un volets roulants puis a le ré-enregistrer mais sans télécommande.
    Bonne journée

    Rachid M.
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    Bonsoir

    Erreur de ma part il y a un voyant vert et un voyant orange.
    J'aurai bien besoin d'un tuto pour re enregistrer un volet sans telecommande.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Rachid,
    Il faut aller dans la configuration /ajouter / Io-homecontrol équipement et juste choisir sans télécommande.
    Bonne journée.

    Rachid M.
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    Bonjour Nicolas

    Il faut bien appuyer sur le bouton prm pendant 3 secondes de la télécommande du volet concerné, c'est bien ça ?

    Par avance merci

    non puisque vous le faite sans télécommande.

    Rachid M.
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    Cela a fonctionné 3 jours et depuis 2 semaines toujours le même probleme

    Rachid M.
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    Bonjour

    Suite à mon dernier message ça a fonctionné mais depuis hier plus rien....

    Bonjour Rachid,
    Je suis très étonner du faite que cela ne marche que quelque jours.
    si vous refaite cette manipulation cela re-fonctionne?
    votre connexoon et prés de votre box ADSL ou d'un element pouvant émettre des fréquence radio?
    Bonne journée.

    Rachid M.
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    Rien ne fonctionne.
    La connexoon a toujours était à la meme place.
    Est-il possible de lancer une nouvelle synchro ?
    Je ne sais plus quoi faire..voici la copie ecran; en plus il n'est plus possible de modifier les scenarios, j'ai un message d'erreur me disant que le nombre de scenario maximum a été atteint

    Bonjour Rachid,
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

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    Bonjour
    Depuis l'intervention de gladys les scenarios fonctionnent
    Par contre je n'arrive toujours pas à reprogrammer un volet que j avais déprogrammer

    Bonjour Rachid,
    Quand vous ajoutez votre produit, sélectionner : sans télécommandes.
    votre volet devrait être redécouvert si la clef de sécurité de votre connexoon n'a pas changer.
    Bonne journée.

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