Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Recherche interrupteur equivalent 650 26

Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants BUBENDORFF equipés de moteurs SOMFY avant 2000. J'ai des commandes inverseurs individuelles ARNOULT Ref 650 25 et commande centralisée Ref 650 26.
Celui ci a la commande de descente HS je dois donc le remplacer. C'est une commande à 3 fils
et je ne le trouve plus en vente.
Pouvez vous me dire par quel equivalent le peux le remplacer?
Cdt
Victor

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Victor,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un interrupteur Radio ou Filaire ? Si c'est un filaire, pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage arrière de cette commande Centralisée ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Donc ce sont des VR filaires.
    Vous pouvez soit conserver des filaires mais en passant obligatoirement par un inter Centralis Uno à récepteur intégré.
    Il en faudra un par VR.
    Il vous faudra également une Télis 4 RTS pour les piloter à distance.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/t%C3%A9l%C3%A9command...
    https://laboutique.plusdomotique.fr/t%C3%A9l%C3%A9command...
    Ainsi vous aurez la commande directe par inter et par radio.
    Bonne journée.

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En fait ce que vous me proposez est de replacer tous mes boutons (13VR) pour un coût d'achat d'au moins 1500€ pour un seul bouton en panne
    Ce bouton est de marque Arnoud pour l'habillqge mais le mécanisme est Somfi (c'est écrit dessus)
    Du coup avez vous la possibilité de fournir ce mécanisme 650 26 ou un autre Bp équivalent d'une autre marque
    Pouvez vous me donner également le schéma du mécanisme et du raccordement de la centralisation filaire
    (Ouvquelqu'n d'autre sur le dorum)
    D'avance merci
    Victor

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Etant sur un forum Somfy, j'ai du mal à vous proposer d'autres solutions que celles adaptées par Somfy.
    Ce que je mentionne dans mon précedent message est la seule solution cohérente, mais bien sûr elle à un coût, par contre vous passez en 100% radio.

    je ne vois guère d'autre solution que de contacter directement Arnoult?

    Bon W.E

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse à Thomas
    Bonjour merci pour votre retour
    Voici une photo si j'arrive à la joindre depuis mon téléphone
    Pour info j'ai pu me dépanner grâce à un super artisans poseur de fenêtres et volets qui a fouillé dans ses vielles valises de démo Bubendorff et m'a retrouvé un interrupteur 3 fils compatible et ça marche
    En plus il m'en a fait cadeau alors que je ne lui ai rien acheté
    Rien que pour ça il mérite une petite pub auprès des habitants du Nord Seine et marne
    C'est la société AE BAT à Marles en Brie 77610 Jean Carlos

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique