Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour information, je quitte le forum ?

Bonjour à tous

pour des raisons personnelles, je vais quitter ce forum non sans regrets. J'y reviendrai quand j'aurai besoin d'infos aussi je laisse mon compte ouvert.
Pour le gestionnaire de ce forum : Insistez auprès du prestataire pour que soit amélioré le moteur de recherche !

Bonne continuation à tous, surtout aux Yellow's que je connais personnellement.

A bientôt !

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Salut jean-Luc,

    ????? Je ne comprends pas ? Quelles sont tes motivations?
    Je ne comprends pas la seconde phrase de ton message?
    Enfin, tu dois avoir tes raisons, mais tu vas nous manquer, et, pas seulement aux yellow's.
    Dommage!
    Michel.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour des raisons professionnelles, je suis de moins en moins présent sur ce forum et c'est sans regrets.
    J'y passe régulièrement mais ne répond qu'aux questions clairement posées et hors SAV de vendeurs qui n'assument pas leurs responsabilités...
    Je laisse mon compte ouvert bien sur.

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est certain que vous aller manquer à beaucoup de monde ici, vos connaissances sur les systèmes d'alarme SOMFY et autres produits étaient un vrai plus pour les très, très, nombreux utilisateurs auxquels vous avez apporté une aide.

    J'ai eu la chance de pouvoir vous rencontrer et je sais que vous étiez attaché à ce forum, vous avez vos raisons, mais j'espère que rien de grave ne vous oblige à quitter la communauté.

    Merci encore pour ces milliers de réponses que vous avez apportés qui ont aidées des milliers d'utilisateurs et qui en aideront encore des milliers lors de leur passage sur le forum.

    Je prends note de votre remonté sur le moteur de recherche du forum, c'est un point très important sur lequel nous devons travailler afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs et faciliter l'accès à la bonne information pour tous.

    À bientôt Jean-Luc et merci encore,

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est toujours avec une petite pointe de tristesse que nous prenons connaissance de ce type de message mais comme l'indique Thomas j'espère simplement pour vous que les raisons de ce départ ne sont pas douloureuses.

    Merci pour toute l'aide que vous avez pu apporter à travers vos indénombrables interventions.

    J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.

    A la prochaine.

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour tu as raison je vais me faire rembourser ma tahoma acheter le 14 septembre 2018 impossible de me connecter sur la box
    Compte non associer a la box

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de nous en avoir informé sur ce post ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique