Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interieure défectueuse ?

Bonjour,
J'ai acheté le pack Home Alarm sur Amazon, et apres une installation complexe (18 elements + link) et une semaine de fonctionnement, la sirene intérieure n'émet plus aucun son de notification (la sirene marche bien par contre). Placee à 3m du Link, j'ai retiré les piles, je l'ai desinstallee/reinstallee, rien n'y fait, les notifications sont silencieuses (alors qu'actives dans l'appli).
Mon probleme, c'est qu'un retour amazon se ferait sur l'intégralité du pack alors que seule la sirene semble "bugger" (les notifications lumineuses marchent bien, l'ordre du link est donc bien transmis)
A noter que lors de la premiere installation, la sirenen ne marchait pas (notifications), j'ai enleve les piles et les ai remise et ca a fonctionné 5 jours. Depuis, plus rien... (pile neuves, signal radio plein, version 7.1.0)
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Cordialement,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
185, Place Gal De Gaulle
Ville:
La Valette Du Var
Site internet:
Activité professionnelle:
Profession Médicale
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    185, Place Gal De Gaulle
    Ville:
    La Valette Du Var
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Profession Médicale

    Belle réactivité de la part de Somfy... 4 jours après mon post, j'attends toujours une réponse...
    J'en ajoute une ; comment puis-je forcer un update de la sirène intérieure pour voir si cela resoud mon problème ?
    Dans l'attente de votre réponse...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1613500-notifications-sonores-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique