Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieure défectueuse ?

Bonjour,
J'ai acheté le pack Home Alarm sur Amazon, et apres une installation complexe (18 elements + link) et une semaine de fonctionnement, la sirene intérieure n'émet plus aucun son de notification (la sirene marche bien par contre). Placee à 3m du Link, j'ai retiré les piles, je l'ai desinstallee/reinstallee, rien n'y fait, les notifications sont silencieuses (alors qu'actives dans l'appli).
Mon probleme, c'est qu'un retour amazon se ferait sur l'intégralité du pack alors que seule la sirene semble "bugger" (les notifications lumineuses marchent bien, l'ordre du link est donc bien transmis)
A noter que lors de la premiere installation, la sirenen ne marchait pas (notifications), j'ai enleve les piles et les ai remise et ca a fonctionné 5 jours. Depuis, plus rien... (pile neuves, signal radio plein, version 7.1.0)
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Cordialement,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Belle réactivité de la part de Somfy... 4 jours après mon post, j'attends toujours une réponse...
    J'en ajoute une ; comment puis-je forcer un update de la sirène intérieure pour voir si cela resoud mon problème ?
    Dans l'attente de votre réponse...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1613500-notifications-son...

    Bonne journée !

    Haut de page