Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment regler volet rts position haute un

mon volet ne s’arrête pas en bonne position haute afin d'avoir les 70mm préconisés en fin de course par rapport aux aimants.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour avoir la certitude d'une défaillance du boitier Freeroll, il faut faire une RAZ complète y compris désappairer la barre palpeuse et les télécommande.
    Ensuite tout reparamétrer.
    Vous déjà commencer par supprimer la barre palpeuse du système avant toutes manip, car souvent c'est elle qui fout la pagaille.
    tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parlez-vous ?
    Si vous voulez de l'aide, un minimum d'infos et requis. Ainsi que les formules élémentaires de politesse;

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui en effet , excusez moi , ce n'est pas dans mes habitudes d'oublier la politesse.Déjà je vous remercie d'avoir répondu si rapidement.Mon pb le volet monte avec la télécommande, mais impossible de le faire descendre avec celle-ci , ou alors il faut que je reste appuyé sur celle-ci.Merci pour votre réponse.Si je me sers du boitier récepteur pour manœuvrer , pas de pb ça monte et ça descend correctement.Alors je me posais la question par rapport à la notice qui préconise 70mm de réglage en position haute , voir photo jointe , le trait noir sur la glissiere represente les 70mm et j'en suis loin.Installation faite par professionnel en 2010.Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ?
    Encore merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous déjà remplacé les piles dans la barre palpeuse ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui je les ai changées aujourd'hui.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci M le M pour votre conseil , j'essaierai demain de dés appairer la barre palpeuse.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci , M Le M pour vos bons conseils , manip effectuée suivant vos préconisations , tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, content pour vous !
    merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page