Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter suite à maj du 3/04/2018

Bonjour,
Le 4/04/2018 je me suis bien connecté normalement à distance à mon Connexoon.
Le lendemain demande renouvelée du mail et mdp et là plus moyen de me connecter ! ?
Pensant que je me tromper peut-être de mdp j'ai fait une demande "oublie mdp" et là sur la demande de mon adresse mail : adresse mail inconnue ????
Mon code PIN: 0805-6927-4985
Que faire ?

Daniel
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je ne vois rien de particulier sur votre compte pouvez vous de nouveau faire une demande de mot de passe perdu depuis ici : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu/

    Bonne  journée.

    Daniel
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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse.
    J'ai donc pu réinitialiser mon mdp.
    Essai sur smartphone CONNEXOON window ...."mot de passe ou utilisateur erronés" ...?
    Ai désinstallé et réinstallé l'appli ...idem ?

    Bonjour Daniel,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Daniel
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    Problème résolu, merci Nicolas.
    Effectivement l'adresse mail que je validais bêtement, par la mémoire smartphone comportais une première lettre en majuscule...! donc adresse erronée évidemment !
    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Nicolas

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