Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure Changement Intellitag suite à retour SAV ?

Bonjour,
Suite à un envoi par le SAV Somfy de 4 Intellitag, mon ticket a été fermé. Je n'ai plus le moyen de communiquer avec le SAV alors que le ticket est toujours en cours. En effet, pour remplacer les Intellitag, on m'en a renvoyé 4 dont 2 encore défectueux : les capots ne se ferment pas correctement. Pour information, le ticket fermé est le 193322.
Merci par avance pour votre aide.

Tan P.
Tan P.

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    Réponses

    Bonjour Tan,

    Un Yellow va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Tan,

    Le ticket n'est pas en cours étant donné que nous avons traité votre demande le 8 mars et nous n'avons eu aucun retour de votre part, donc le ticket se ferme automatiquement quelques jours après. En plus, notre SAV reste joignable comme toujours dans le numéro de téléphone indiqué dans notre site protect.somfy.fr.

    Pour information, parmi les 4 IntelliTAG retournés, nous avons renforcé le capot de 3 et remplacé un quatrième IntelliTAG complètement. Le tout testé.

    Alors, qu'entendez-vous par "les capots ne se ferment pas correctement" ? Les capots n'accrochent pas, les capots s'ouvrent et tombent... ? Avez-vous essayé d'intervertir les capots pour vérification ?

    Bonne journée !

    Tan P.
    Tan P.

    Tan P.

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    Bonjour Jorge,

    Je n'ai pas essayé d'intervertir les capots. Voici en PJ une photo d'un Intellitag défectueux : j'ai entouré la partie du capot qui ne ferment pas.

    Bonjour Tan,

    En effet, le capot semble tordu. Je vais créer un suivi de l'ancien ticket afin de procéder au remplacement des deux IntelliTAG avec ce même dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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