Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure Changement Intellitag suite à retour SAV ?

Bonjour,
Suite à un envoi par le SAV Somfy de 4 Intellitag, mon ticket a été fermé. Je n'ai plus le moyen de communiquer avec le SAV alors que le ticket est toujours en cours. En effet, pour remplacer les Intellitag, on m'en a renvoyé 4 dont 2 encore défectueux : les capots ne se ferment pas correctement. Pour information, le ticket fermé est le 193322.
Merci par avance pour votre aide.

Tan P.
Tan P.

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    Réponses

    Bonjour Tan,

    Un Yellow va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Tan,

    Le ticket n'est pas en cours étant donné que nous avons traité votre demande le 8 mars et nous n'avons eu aucun retour de votre part, donc le ticket se ferme automatiquement quelques jours après. En plus, notre SAV reste joignable comme toujours dans le numéro de téléphone indiqué dans notre site protect.somfy.fr.

    Pour information, parmi les 4 IntelliTAG retournés, nous avons renforcé le capot de 3 et remplacé un quatrième IntelliTAG complètement. Le tout testé.

    Alors, qu'entendez-vous par "les capots ne se ferment pas correctement" ? Les capots n'accrochent pas, les capots s'ouvrent et tombent... ? Avez-vous essayé d'intervertir les capots pour vérification ?

    Bonne journée !

    Tan P.
    Tan P.

    Tan P.

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    Bonjour Jorge,

    Je n'ai pas essayé d'intervertir les capots. Voici en PJ une photo d'un Intellitag défectueux : j'ai entouré la partie du capot qui ne ferment pas.

    Bonjour Tan,

    En effet, le capot semble tordu. Je vais créer un suivi de l'ancien ticket afin de procéder au remplacement des deux IntelliTAG avec ce même dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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