Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure Changement Intellitag suite à retour SAV ?

Bonjour,
Suite à un envoi par le SAV Somfy de 4 Intellitag, mon ticket a été fermé. Je n'ai plus le moyen de communiquer avec le SAV alors que le ticket est toujours en cours. En effet, pour remplacer les Intellitag, on m'en a renvoyé 4 dont 2 encore défectueux : les capots ne se ferment pas correctement. Pour information, le ticket fermé est le 193322.
Merci par avance pour votre aide.

Tan P.
Tan P.

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    Réponses

    Bonjour Tan,

    Un Yellow va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Tan,

    Le ticket n'est pas en cours étant donné que nous avons traité votre demande le 8 mars et nous n'avons eu aucun retour de votre part, donc le ticket se ferme automatiquement quelques jours après. En plus, notre SAV reste joignable comme toujours dans le numéro de téléphone indiqué dans notre site protect.somfy.fr.

    Pour information, parmi les 4 IntelliTAG retournés, nous avons renforcé le capot de 3 et remplacé un quatrième IntelliTAG complètement. Le tout testé.

    Alors, qu'entendez-vous par "les capots ne se ferment pas correctement" ? Les capots n'accrochent pas, les capots s'ouvrent et tombent... ? Avez-vous essayé d'intervertir les capots pour vérification ?

    Bonne journée !

    Tan P.
    Tan P.

    Tan P.

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    Bonjour Jorge,

    Je n'ai pas essayé d'intervertir les capots. Voici en PJ une photo d'un Intellitag défectueux : j'ai entouré la partie du capot qui ne ferment pas.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Tan,

    En effet, le capot semble tordu. Je vais créer un suivi de l'ancien ticket afin de procéder au remplacement des deux IntelliTAG avec ce même dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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