Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure Changement Intellitag suite à retour SAV ?

Bonjour,
Suite à un envoi par le SAV Somfy de 4 Intellitag, mon ticket a été fermé. Je n'ai plus le moyen de communiquer avec le SAV alors que le ticket est toujours en cours. En effet, pour remplacer les Intellitag, on m'en a renvoyé 4 dont 2 encore défectueux : les capots ne se ferment pas correctement. Pour information, le ticket fermé est le 193322.
Merci par avance pour votre aide.

Tan P.
Tan P.

Tan P.

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    Réponses

    Bonjour Tan,

    Un Yellow va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Tan,

    Le ticket n'est pas en cours étant donné que nous avons traité votre demande le 8 mars et nous n'avons eu aucun retour de votre part, donc le ticket se ferme automatiquement quelques jours après. En plus, notre SAV reste joignable comme toujours dans le numéro de téléphone indiqué dans notre site protect.somfy.fr.

    Pour information, parmi les 4 IntelliTAG retournés, nous avons renforcé le capot de 3 et remplacé un quatrième IntelliTAG complètement. Le tout testé.

    Alors, qu'entendez-vous par "les capots ne se ferment pas correctement" ? Les capots n'accrochent pas, les capots s'ouvrent et tombent... ? Avez-vous essayé d'intervertir les capots pour vérification ?

    Bonne journée !

    Tan P.
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    Tan P.

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    Bonjour Jorge,

    Je n'ai pas essayé d'intervertir les capots. Voici en PJ une photo d'un Intellitag défectueux : j'ai entouré la partie du capot qui ne ferment pas.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Tan,

    En effet, le capot semble tordu. Je vais créer un suivi de l'ancien ticket afin de procéder au remplacement des deux IntelliTAG avec ce même dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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