Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

incompétence ou ignorance????

bonjour ,cela fait plus d'un an que je demande pourquoi la géolocalisation ne fonctionne pas, je suis allé sur les forum ,j'ai téléphoné a somfy mais rien n'y fait ,on m'a expliqué que je devais réinstaller l'application ,que je devrais peut-être changer de box puis changer de live box ,puis changer de téléphone .evidemment aucun résultat. dernièrement j'ai expliqué ici que si je lançais 'plan' sur mon iPhone et qu'en suite je lançais 'je rentre' cela fonctionnait tres bien .donc j'ai envie de dire a tout ces gens qui se prétendent de chez somfy ,qu'ils feraient mieux de s'abstenir car vs messieurs ,vs mes dames vous racontez n'importe quoi ,car enfaite il y a eu une mise a jour hier et HOURA !! ca marche....donc ca fait plus d'un an que je dis que l'application smofy n'est pas compatible pour ce genre de service .il a fallu quand meme un an aux programmeurs pour se bouger un peu le cul.

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Les gens de Somfy sont sans doute incompétents, puisque vous le dites...!!!
    Par contre, c'est infiniment pénible à vous lire tant les fautes de toutes natures, orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe, etc....rendent votre texte illisible.
    Au moins vous, on sait où se situent vos niveaux d'incompétences.
    Bonne soirée, et n'hésitez pas à revenir, surtout si vous avez besoin de rien !

    Bonjour Chrisitian,
    Ma collègue Natacha vous avait fait parvenir par email suite à un entretien téléphonique du 13/02 et vous informait que le problème avait été identifié par nos équipes et que effectivement des améliorations serait apporté lors de la prochaine mise a jour.
    Bonne journée.

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