Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

incompétence ou ignorance????

bonjour ,cela fait plus d'un an que je demande pourquoi la géolocalisation ne fonctionne pas, je suis allé sur les forum ,j'ai téléphoné a somfy mais rien n'y fait ,on m'a expliqué que je devais réinstaller l'application ,que je devrais peut-être changer de box puis changer de live box ,puis changer de téléphone .evidemment aucun résultat. dernièrement j'ai expliqué ici que si je lançais 'plan' sur mon iPhone et qu'en suite je lançais 'je rentre' cela fonctionnait tres bien .donc j'ai envie de dire a tout ces gens qui se prétendent de chez somfy ,qu'ils feraient mieux de s'abstenir car vs messieurs ,vs mes dames vous racontez n'importe quoi ,car enfaite il y a eu une mise a jour hier et HOURA !! ca marche....donc ca fait plus d'un an que je dis que l'application smofy n'est pas compatible pour ce genre de service .il a fallu quand meme un an aux programmeurs pour se bouger un peu le cul.

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Les gens de Somfy sont sans doute incompétents, puisque vous le dites...!!!
    Par contre, c'est infiniment pénible à vous lire tant les fautes de toutes natures, orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe, etc....rendent votre texte illisible.
    Au moins vous, on sait où se situent vos niveaux d'incompétences.
    Bonne soirée, et n'hésitez pas à revenir, surtout si vous avez besoin de rien !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour Chrisitian,
    Ma collègue Natacha vous avait fait parvenir par email suite à un entretien téléphonique du 13/02 et vous informait que le problème avait été identifié par nos équipes et que effectivement des améliorations serait apporté lors de la prochaine mise a jour.
    Bonne journée.

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