Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passe cable

Bonjour comment se pose le câble entre deux piliers
Merci

christophe B.
christophe B.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Deux solution:
    1) tranchée réglementaire de 50cm de fond avec sable + treillis rouge + gaine.
    2) gaine de surface:
    https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...

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    christophe B.
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    "Je viens de recevoir le Passe câbles pour moteur de portail
    Référence 2400484 et ma question concerne la visserie, comment installer les vis?
    Dans le colis il n'y avait pas de rondelles comme sur la photo du site."

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