Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur inattendue lors de la config myfox link?

Bonjour

Lors de la configuration de mon link, première étape de l installation de mon alarme, l appli stoppe systématiquement à la même étape , lors de l’ « attente de Myfox Security » , message : une erreur inattendue s est produite
J ai acheté ce pack il y a 1 an chez Leroy Merlin, je l ai déballé hier pour installation ...
J ai une Freebox révolution , wifi 2.4 GHz, clef wep
Le link est bien en mode « vague clignotante «  lors de la config . J ai répété la manip 20 fois,suivi toutes les procédures dispo sur le forum pour réinitialiser le link, rien n y fait .
Merci pour votre aide

Nizar M.
Nizar M.

Nizar M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nizar,

    Je constate que votre Link a été récemment installé. Par ailleurs, je vous conseille d'utiliser maintenant l'application Somfy Protect puisque Myfox Security n'est plus mise à jour.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique