Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La pile du badge est faible alors qu'elle a été changée

J'ai en ma possession 2 badges: un badge livré avec mon pack MyFox Home Alarm et un badge Somfy acheté récemment. Mon application Myfox m'a demandé de changer de pile il y a 1 mois car faible. Changement avec une pile neuve effectué. 2 jours après le changement me demande de nouveau de changer ma pile car elle est faible. Je lui indique que j'ai changé la pile et quelques jours après de nouveau le message de pile faible.

Gilles C.
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    Retraité

    Bonjour,
    Visiblement ce badge à un défaut.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Gilles,

    Je vous conseille de supprimer et réinstaller le badge en question et d'insérer une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve.

    Bonne journée !

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

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    Bonjour,
    J'ai également un badge qui m'indique pile facile. J'ai changé la pile hier et il me re-dit que la pile est faible.
    Que faire?
    Merci

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    bonjour,

    Pour a part, le problème de pile faible a été résolu en mettant une pile de marque Energizer.

    Cordialement

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