Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La pile du badge est faible alors qu'elle a été changée

J'ai en ma possession 2 badges: un badge livré avec mon pack MyFox Home Alarm et un badge Somfy acheté récemment. Mon application Myfox m'a demandé de changer de pile il y a 1 mois car faible. Changement avec une pile neuve effectué. 2 jours après le changement me demande de nouveau de changer ma pile car elle est faible. Je lui indique que j'ai changé la pile et quelques jours après de nouveau le message de pile faible.

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
94000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement ce badge à un défaut.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Gilles,

    Je vous conseille de supprimer et réinstaller le badge en question et d'insérer une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve.

    Bonne journée !

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    78711
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la Mauldre
    Ville:
    Mantes la Ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également un badge qui m'indique pile facile. J'ai changé la pile hier et il me re-dit que la pile est faible.
    Que faire?
    Merci

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Pour a part, le problème de pile faible a été résolu en mettant une pile de marque Energizer.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique