Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programation telecommande pour 4 volets

Bonjour,
J'ai refait une programmation sur 1 volet avec la télécommande lorsque je programme le volet mis à jour tout fonctionne en revanche quand le mets les 4 volets en même temps mon volet qui fonctionnait ne bouge plus et les 3 autres fonctionnent tout ça bien sûr avec la même télécommande bref un mystère. ......
Merci de votre aide

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Expliquez-nous point par point par quel moyen vous avez associé le point de commande dédié à ce VR sur la TC centrale?

    Bonjour patrick,
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris:
    -vous avez 4 volets roulants?
    -vous avez une télécommande avec plusieurs Canaux?
    -sur un canal vous avez le volet que vous avez remis a zéro et qui fonctionne normalement
    -et sur un autre canal vous avez 3 volets roulants sauf celui que vous avez remis a zéro (le 4 eme)
    C'est bien cela?
    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    34690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    J'ai réglé le problème avec la télécommande il faut programmé les rideaux 1 par 1 puis il faut refaire la manipulation avec les 4 en même temps pas simple et mal expliqué sur la notice
    Cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    parfait, merci de votre retour !
    En fait si, c'est très simple et surtout logique, et, bien expliqué dans la notice.
    l'essentiel étant que cà fonctionne.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique