Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programation telecommande pour 4 volets

Bonjour,
J'ai refait une programmation sur 1 volet avec la télécommande lorsque je programme le volet mis à jour tout fonctionne en revanche quand le mets les 4 volets en même temps mon volet qui fonctionnait ne bouge plus et les 3 autres fonctionnent tout ça bien sûr avec la même télécommande bref un mystère. ......
Merci de votre aide

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Expliquez-nous point par point par quel moyen vous avez associé le point de commande dédié à ce VR sur la TC centrale?

    Bonjour patrick,
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris:
    -vous avez 4 volets roulants?
    -vous avez une télécommande avec plusieurs Canaux?
    -sur un canal vous avez le volet que vous avez remis a zéro et qui fonctionne normalement
    -et sur un autre canal vous avez 3 volets roulants sauf celui que vous avez remis a zéro (le 4 eme)
    C'est bien cela?
    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    34690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    J'ai réglé le problème avec la télécommande il faut programmé les rideaux 1 par 1 puis il faut refaire la manipulation avec les 4 en même temps pas simple et mal expliqué sur la notice
    Cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    parfait, merci de votre retour !
    En fait si, c'est très simple et surtout logique, et, bien expliqué dans la notice.
    l'essentiel étant que cà fonctionne.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique