Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à l'ouverture

Bonjour ,
Un volet sur mes 4 fontionne de façon bizarre pour ouvrir il faut d'abord donner un coup de télécom en fermeture
J'ai refait les butées rien n'y fait de plus cette panne est aléatoire
Une idée?
Merci

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous serez t-il possible d'appairer momentanément une autre TC sur ce VR pour vérifier que ce défaut ne provient pas de celle dédiée au VR.

    Haut de page