Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nombre de SMS offre basic : probleme

Bonjour, ma question concerne le nombre de sms in lu dans l'offre basic de la somfy home alarm.
J'ai installé l'alarme le 21 mars et ai fait quelques tests pour un total de 15 sms et depuis plus rien.
J'ai lu dans d'autres post du forum ainsi que dans les cgu que le nombre de sms gratuits est de 5....bref je ne comprends pas bien combien de sms nous disposons réellement et quand est ce que le compteur est réinitialiser - pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît?
De même il serait intéressant dans de futures mises à jour de l'application d'avoir la visu sur le nombre SMS utilisé sur le total.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Max Dy

Max D.
Max D.

Max D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Max,

    En effet, notre CGV indique bien que "Les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays".

    Cela dit, cette limite de SMS par mois vous permet de mieux gérer un nombre de SMS qui est dans la pratique disponible à l'année.

    Bien entendu, je prends note de votre retour et d'une possible amélioration concernant la visibilité de cette information dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique