Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation TaHoma suite achat de la maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipé d'une TaHoma, mais la box est toujours activée sur l'ancien compte. Je peux justifier de l'achat de la maison ainsi que le nom de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le 1205-7008-5067
D'avance merci

Vincent W.
Vincent W.

Vincent W.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    La box est maintenant connectée, merci de la remettre à zéro.
    Cdt
    Vincent

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    Dans l'attente de la désactivation.

    Bien cordialement

    Vincent

    Haut de page