Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation TaHoma suite achat de la maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipé d'une TaHoma, mais la box est toujours activée sur l'ancien compte. Je peux justifier de l'achat de la maison ainsi que le nom de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le 1205-7008-5067
D'avance merci

Vincent W.
Vincent W.

Vincent W.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Votre box ne semble pas connecter a internet.
    pouvez vous la connecté et me confirmer que vous souhaité bien la remise a zèro.
    Bonne jounrée.

    Vincent W.
    Vincent W.

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    Bonjour,
    La box est maintenant connectée, merci de la remettre à zéro.
    Cdt
    Vincent

    Vincent W.
    Vincent W.

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    Bonsoir,

    Dans l'attente de la désactivation.

    Bien cordialement

    Vincent

    Bonjour Vincent,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

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