Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation TaHoma suite achat de la maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipé d'une TaHoma, mais la box est toujours activée sur l'ancien compte. Je peux justifier de l'achat de la maison ainsi que le nom de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le 1205-7008-5067
D'avance merci

Vincent W.
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    Bonjour Vincent,
    Votre box ne semble pas connecter a internet.
    pouvez vous la connecté et me confirmer que vous souhaité bien la remise a zèro.
    Bonne jounrée.

    Vincent W.
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    Bonjour,
    La box est maintenant connectée, merci de la remettre à zéro.
    Cdt
    Vincent

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    Bonsoir,

    Dans l'attente de la désactivation.

    Bien cordialement

    Vincent

    Nicolas F.
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    Bonjour Vincent,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

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