Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation TaHoma suite achat de la maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipé d'une TaHoma, mais la box est toujours activée sur l'ancien compte. Je peux justifier de l'achat de la maison ainsi que le nom de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le 1205-7008-5067
D'avance merci

Vincent W.
Vincent W.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Votre box ne semble pas connecter a internet.
    pouvez vous la connecté et me confirmer que vous souhaité bien la remise a zèro.
    Bonne jounrée.

    Vincent W.
    Vincent W.

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    Bonjour,
    La box est maintenant connectée, merci de la remettre à zéro.
    Cdt
    Vincent

    Vincent W.
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    Bonsoir,

    Dans l'attente de la désactivation.

    Bien cordialement

    Vincent

    Bonjour Vincent,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

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