Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment appairer volet il et télécommande smoove sur tahoma

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison equipée de volets roulants IO qui sont pilotés et apparairés individuellement à des Smoove Origin IO. A aujourd'hui, je n'arrive pas à appairer mes volets ou télécommandes à ma tahoma toute neuve malgré le suivi de la procédure comme énoncé dans le module configuration. J'ai beau tester avec différentes télécommande ou sans télécommande, ni volet ni télécommande sont détectés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ma problématique. Par avance merci de votre aide
Pin tahoma : 1209-8674-0080

Ilan D.
Ilan D.

Ilan D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ilan,
    Visiblement Une clef de sécurité est enregistrer dans vos motorisation. Celle-ci étant différente dans votre tahoma vous ne pouvez pas enregistrer vos volets roulants dans votre Tahoma.
    Avez vous une commande général a retour d'information qui pilote tout vos volets roulants?
    Si non il faudra faire la remise a zéro complète de chacun de vos volets roulants et les reprogrammer afin de supprimer cette clef et pouvoir les enregistrer dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique