Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte connection serveur

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma box tahoma depuis plusieurs téléphone en 4 g
message: perte connection serveur veuillez essayer ultérieurement.
par contre en wi fi pas de soucis

pascal
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    Bonjour pascal,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    bonne journée.

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    pascal
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    le code pin de ma box est 1201-5548-8780
    merci

    Bonjour pascal,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte ou sur votre box.
    J'ai quand meme relancer une synchronisation du compte.
    Aussi pouvez vous désinstaller l'application et la réinstaller ainsi que tester sur un autre smartphone.
    Bonne journée.

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