Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 mois offert

J'ai acheté une alarme home XL avec camera avec 1 mois offert de télésurveillance . Comment en profiter ?

Estelle C.
Estelle C.

Estelle C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Estelle Colbert
Adresse:
18, RUE BERTHELOT
Ville:
SANNOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendez ici qu'un yellow's vous réponde..

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Estelle,

    Si vous avez acheté un pack Home Alarm XL chez Leroy Merlin, vous trouverez un sticker en bas à gauche du packaging que vous pourrez soulever afin de dévoiler le code. Cela vous permettra d'avoir un remboursement sur ce mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Estelle C.
    Estelle C.

    Estelle C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Estelle Colbert
    Adresse:
    18, RUE BERTHELOT
    Ville:
    SANNOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre. Hélas il n y a aucun sticker sur l emballage.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Estelle,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique