Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 mois offert

J'ai acheté une alarme home XL avec camera avec 1 mois offert de télésurveillance . Comment en profiter ?

Estelle C.
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    Bonjour,
    Attendez ici qu'un yellow's vous réponde..

    Jorge C.
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    Bonjour Estelle,

    Si vous avez acheté un pack Home Alarm XL chez Leroy Merlin, vous trouverez un sticker en bas à gauche du packaging que vous pourrez soulever afin de dévoiler le code. Cela vous permettra d'avoir un remboursement sur ce mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Estelle C.
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    Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre. Hélas il n y a aucun sticker sur l emballage.

    Jorge C.
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    Bonjour Estelle,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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