Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 mois offert

J'ai acheté une alarme home XL avec camera avec 1 mois offert de télésurveillance . Comment en profiter ?

Estelle C.
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    Bonjour,
    Attendez ici qu'un yellow's vous réponde..

    Jorge C.
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    Bonjour Estelle,

    Si vous avez acheté un pack Home Alarm XL chez Leroy Merlin, vous trouverez un sticker en bas à gauche du packaging que vous pourrez soulever afin de dévoiler le code. Cela vous permettra d'avoir un remboursement sur ce mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Estelle C.
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    Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre. Hélas il n y a aucun sticker sur l emballage.

    Jorge C.
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    Bonjour Estelle,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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