Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 mois offert

J'ai acheté une alarme home XL avec camera avec 1 mois offert de télésurveillance . Comment en profiter ?

Estelle C.
Estelle C.

Estelle C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Estelle Colbert
Adresse:
18, RUE BERTHELOT
Ville:
SANNOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendez ici qu'un yellow's vous réponde..

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Estelle,

    Si vous avez acheté un pack Home Alarm XL chez Leroy Merlin, vous trouverez un sticker en bas à gauche du packaging que vous pourrez soulever afin de dévoiler le code. Cela vous permettra d'avoir un remboursement sur ce mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Estelle C.
    Estelle C.

    Estelle C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Estelle Colbert
    Adresse:
    18, RUE BERTHELOT
    Ville:
    SANNOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre. Hélas il n y a aucun sticker sur l emballage.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Estelle,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique