Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Domotag // Impossible de rajouter les badges ?

J'ai une centrale DOMOTAG avec un clavier à badge de type F0035

Sur l'interface Web je ne vois plus ce clavier (page blanche !! http://www.domotag.com/domotag/myspace/Configuration.php?...).

En revanche il apparaît bien sur la centrale en local. J'ai rebooté la centrale, et essayé plusieurs fois de desinstaller / reinstaller le clavier à badge, rien cela ne change rien.

J'ai aussi essayé d'enregistrer un badge. Le clavier accepte le badge, mais pas la centrale. Et si j'utilise le badge je vois bien une trace dans les logs:
"
IP : Tentative d'accés sans habilitation par l'utilisateur n°1 du clavier RFID n°1 : CREDIT SMS = 9"

Je pense qu'il y a un pb de synchro entre les serveurs centraux et la centrale domotag.

Merci de votre aide sur ce sujet

V B.
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    Jorge C.
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    Bonjour V,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande et reste en cours de traitement. Je vous invite à répondre à l'e-mail de notre support envoyé ce matin afin de continuer le traitement de votre dossier.

    Bonne journée !

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