Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Domotag // Impossible de rajouter les badges ?

J'ai une centrale DOMOTAG avec un clavier à badge de type F0035

Sur l'interface Web je ne vois plus ce clavier (page blanche !! http://www.domotag.com/domotag/myspace/Configuration.php?...).

En revanche il apparaît bien sur la centrale en local. J'ai rebooté la centrale, et essayé plusieurs fois de desinstaller / reinstaller le clavier à badge, rien cela ne change rien.

J'ai aussi essayé d'enregistrer un badge. Le clavier accepte le badge, mais pas la centrale. Et si j'utilise le badge je vois bien une trace dans les logs:
"
IP : Tentative d'accés sans habilitation par l'utilisateur n°1 du clavier RFID n°1 : CREDIT SMS = 9"

Je pense qu'il y a un pb de synchro entre les serveurs centraux et la centrale domotag.

Merci de votre aide sur ce sujet

V B.
V B.

V B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande et reste en cours de traitement. Je vous invite à répondre à l'e-mail de notre support envoyé ce matin afin de continuer le traitement de votre dossier.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique