Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Domotag // Impossible de rajouter les badges ?

J'ai une centrale DOMOTAG avec un clavier à badge de type F0035

Sur l'interface Web je ne vois plus ce clavier (page blanche !! http://www.domotag.com/domotag/myspace/Configuration.php?...).

En revanche il apparaît bien sur la centrale en local. J'ai rebooté la centrale, et essayé plusieurs fois de desinstaller / reinstaller le clavier à badge, rien cela ne change rien.

J'ai aussi essayé d'enregistrer un badge. Le clavier accepte le badge, mais pas la centrale. Et si j'utilise le badge je vois bien une trace dans les logs:
"
IP : Tentative d'accés sans habilitation par l'utilisateur n°1 du clavier RFID n°1 : CREDIT SMS = 9"

Je pense qu'il y a un pb de synchro entre les serveurs centraux et la centrale domotag.

Merci de votre aide sur ce sujet

V B.
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    Jorge C.
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    Bonjour V,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande et reste en cours de traitement. Je vous invite à répondre à l'e-mail de notre support envoyé ce matin afin de continuer le traitement de votre dossier.

    Bonne journée !

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