Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande groupée radiateur IO

Bonjour,
Je possède une box tahoma et des radiateurs thermor connectés avec io homecontrol.
Comment puis-je passer tous les radiateurs en mode "absence" en une seule fois ? La fonction était possible avec l'application Cozytouch, impossible depuis que j'ai tout relié à Tahoma : je dois aller sur chaque radiateur indépendamment et les passer un par un en mode absence.
Et il est impossible d'intégrer les radiateurs à un scénario...
Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
31 / 100
75014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    Normalement, dès que vous avez au moins 2 systèmes du même ordre, un groupe se crée par défaut.
    Donc vous devriez avoir un groupe de radiateurs en plus de chaque radiateur indépendant:

Nicolas C.
    Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
    0
    31 / 100
    75014
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Non ce n'est pas le cas, aucun groupe n'est créé par défaut

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Aviez-vous lancé une recherche auto des radiateurs, ou les avez-vous intégré un par un?
    Oui vous pouvez scénariser les radiateurs;

Nicolas C.
    Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
    0
    31 / 100
    75014
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Ce sont des radiateurs Thermor connectés, je ne peux pas les scénariser (cf. autres sujets de ce forum, par exemple http://forum.somfy.fr/questions/1489457-scenario-radiateurs-thermor-faut-thermostat-connecte). Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ce n'est pas possible de les intégrer dans un scénario, sachant qu'on peut manuellement les passer en auto, changer la t°, etc... mais c'est un autre sujet.
    Je pense les avoir intégré un par un, je n'en suis pas sûr, qu'entendez-vous par recherche auto ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique