Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sirène ne se déclenche pas lors d'une intrusion, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Serenity Essential Video, mon problème est que la sirène ne se déclenche pas lors d'une intrusion. L'inrtusion est détectée, la box s'allume en rouge, je reçois l'alerte sur le smartphone... mais rien ne sonne.
La sirène fonctionne pourtant bien en mode test et apparait dans l'appli.
Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Sur l'interface PC de votre Tahoma dans l'onglet Serenity, avez-vous bien modifier chacun des modes pour mettre la Sirène sur ON dans "et je veux protection active" ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour,

    En effet ce n'était pas activé, je pense que cela devrait fonctionner maintenant.

    Merci

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