Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de ajouter mon équipement Link Home Alarm ?

Impossible de ajouter mon équipement Link Home Alarm sur ma nouvelle Bbox Miami. Il fonctionnait très bien avant sur notre Freebox. Sur ma Bbox Miami j'ai bien pris soin de donner un nom et une clé différente à mes 2 réseaux wifi 2.4 et 5. La clé wifi correspond aussi aux critères de somfy. Seulement quand je veux le réinstaller car je l'ai désinstallé completement et réinitialisé en laissant débranché plusieurs jours il reste bloqué à l'étape "Veuillez patienter pendant que votre link est détecté" mais rien ne se passe. pouvez vous m'aider. Merci

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01140
Spécialité:
home alarm
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
250 route de la garenne
Ville:
saint didier sur chalaronne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Notre Service Client a traité votre demande vendredi et vous a aidé à réinstaller votre Link.

    Bonne journée !

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