Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de ajouter mon équipement Link Home Alarm ?

Impossible de ajouter mon équipement Link Home Alarm sur ma nouvelle Bbox Miami. Il fonctionnait très bien avant sur notre Freebox. Sur ma Bbox Miami j'ai bien pris soin de donner un nom et une clé différente à mes 2 réseaux wifi 2.4 et 5. La clé wifi correspond aussi aux critères de somfy. Seulement quand je veux le réinstaller car je l'ai désinstallé completement et réinitialisé en laissant débranché plusieurs jours il reste bloqué à l'étape "Veuillez patienter pendant que votre link est détecté" mais rien ne se passe. pouvez vous m'aider. Merci

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01140
Spécialité:
home alarm
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
250 route de la garenne
Ville:
saint didier sur chalaronne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Notre Service Client a traité votre demande vendredi et vous a aidé à réinstaller votre Link.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique